Ma pêche en images (dtouts)

Ma pêche en images Photos de poissons Photos de pêcheurs Photos de paysages Photos de mouches et d'insectes Divers photos de pêche Mes récits de pêche Mes Liens contactez moi
Sortie club au Marandan

Voici le bref résumé de la 1ère sortie club de l'année. Etant donné l'époque, c'était forcément en réservoir, et pour cette fois, c'était au Marandan.

Pour moi, ce fut une journée très très dure. Je n'avais pas pris mon matériel pour le réservoir, parce que je voulais pêcher "fin"... Et ce fut une belle erreur, car la majorité des prises l'ont été sur de "gros machins" ! J'ai quand même touché quelques poissons... Mais je n'ai pas été capable d'en mettre un dans l'épuisette... 'tin la honte !

Phil3665 au combat avec une grosse truite arc-en-ciel du Marandan prise au streamer

Phil3665 avec une grosse truite arc-en-ciel du Marandan prise au streamer

 

 

 

 

Heureusement, il y en a quand même pas mal qui ont su tirer leur épingle du jeu... Comme Philippe (alias Phil3665, dont vous pouvez consulter le tout nouveau blog ICI), qui carburait déjà au maximum alors que je n'avais même pas encore eu le temps de lui dire bonjour...

 

 

 

 

 

 

Après que Ludo (Rangdalf) fasse lui aussi quelques poissons sur la fameuse Tchernobyl Ant, c'est sur le 2ème plan d'eau que j'ai fait escale :

Le 2 lac du réservoir du Marandan

 

Fabrice avec une petite truite arc-en-ciel du Marandan prise au streamer

J'y ai d'ailleurs retrouvé Fabrice, qui croyait avoir pris le poisson trophée du lac... Regardez moi ce truqueur, comme il met ses bras en avant pour nous faire croire que sa truite est grosse... mais ça ne prend pas Fabrice, ça prend pas !

 

 

 

 

 

(bon d'accord, j'avoue, c'est moi qui l'ai forcé à poser pour la photo)

 

Et enfin, voici notre comique de service : Léo (Moucheur38), accompagné par l'une de ses prises de l'après-midi :

Moucheur38 avec une truite arc-en-ciel du réservoir du Marandan prise au streamer

Rendez vous pour la prochaine sortie, a priori, à Trept... où ce sera l'occasion pour quelques membres (y compris moi) de découvrir ce réservoir.